Pipeline Niger – Benin : Avis d’Appel d’Offres pour Affrètement d’un Bateau Autopropulsé

1. Conditions de l’appel d’offres

L’adjudicateur pour cet affrètement du bateau autopropulsé équipé de quatre treuils à ancre et du bateau à ancre pour le Terminal Offshore du PROJET DE PIPELINE D’EXPORTATION DE PÉTROLE BRUT ENTRE LE NIGER ET LE BENIN est China Petroleum Pipeline Engineering Benin Co., Ltd.. Le projet a mis en œuvre les procédures pertinentes conformément aux règles, normes et lois, et le capital a été confirmé. Les conditions de l’appel d’offres sont disponibles et l’appel d’offres est maintenant ouvert.

2. Portée de l’appel d’offres
2.1 Objet de l’appel d’offres

Le soumissionnaire doit fournir le service d’affrètement d’un bateau autopropulsé d’une longueur?60m et d’une largeur?15m (équipé de quatre treuils à ancre) et un bateau d’ancrage de soutien, afin de réaliser les travaux, comme en tant qu’un bateau de soutien du post-tranchée de la section d’approche du rivage, le transport du tube marin et des matériaux de SPM pour le projet de Terminal Offshore, et le transport et le jet des pierres pour le projet de Quai.

2.2 Période d’affrètement

La date prévue de livraison sera du 10 février 2022 au 10 mars 2022. L’avis final de l’adjudicateur prévaut. La période d’affrètement prévue est de 365 jours, le soumissionnaire doit accorder la prolongation correspondante selon l’avis de l’adjudicateur. La période d’affrètement sera calculée en fonction des jours d’affrètement réels.

3. Exigences de qualification pour le soumissionnaire
3.1 Nous n’acceptons pas les offres de consortium.
3.2 Exigences de qualification sur les bateaux

Le soumissionnaire doit être le propriétaire (ou l’opérateur) du bateau qu’il a fourni et doit soumettre son certificat de propriété (ou son contrat d’affrètement de navire), son certificat de classe, son certificat de nationalité de navire, son certificat de gestion de la sécurité (SMC), son certificat de prévention de la pollution par les hydrocarbures, et d’autres certificats pertinents nécessaires.
Le soumissionnaire doit fournir les informations requises sur les assurances du bateau, y compris, mais sans s’y limiter, les assurances H&M. Tous les certificats sont valables au moins jusqu’en Avril 2024.

4. Acquisition des documents d’appel d’offres
4.1 Les documents d’appel d’offres seront disponibles de 8h00 le 3 décembre 2021 à 23h59:59 le 9 décembre 2021 (heure locale du Bénin).
4.2 Mode d’acquisition des documents d’appel d’offres
Les soumissionnaires doivent envoyer leurs letter d’intention à la boîte aux lettres désignée par l’agence d’appel d’offres.

5. Présentation des documents d’offres
5.1 La date limite de présentation des documents d’offres : le 24 décembre 2021, 23:00.
Adresse d’e-mail de présentation des documents d’offres électroniques : liling@international-dge.com
Veuillez référer à l’annexe du document d’appel d’offres pour le format spécifique des documents d’offres
5.2 Les documents d’offres présentés en retard, non présentés à l’adresse indiquée seront rejetés par l’adjudicateur.

6. Contact d’Adjudicateur

Adjudicateur : China Petroleum Pipeline Engineering Benin Co., Ltd.
Adresse : Résidence B15-Villa (En face de la Pharmacie l’Harmonie) LAICO CENSAD, Quartier les Cocotiers, Cotonou, Bénin

Personne de contact : Adrien CHENG
Numéro de téléphone : 00229-90512851
Adresse d’e-mail : chengzhipeng@international-dge.com

  • Share this post

Laissez un commentaire